Notre stratégie est simple, elle consiste à répondre aux besoins de notre clientèle, c’est-à-dire ceux qui vivent ou travaillent en ville ou ceux qui conduisent aux destinées de notre cité.
C’est à eux que nous nous adressons et avec eux que nous évoluons. Dans le logement, nous avons commencé à produire des immeubles collectifs. Puis, pour élargir notre champ d’action territorial, nous avons réalisé des maisons individuelles groupées. Et parce que la majorité des Français qui acquièrent un logement le font construire, nous avons proposé des terrains à bâtir.
Pour nous, la ville c’est aussi l’emploi. Il faut réconcilier le logement et les bureaux, deux impulsions majeures de la politique de la ville. Mais tout recommencer, tout démolir pour tout reconstruire n’est pas la solution. Il faut aussi revaloriser, rénover, accompagner la vie des actifs immobiliers, du patrimoine de chacun. C’est le sens de l’élargissement des activités aux services que nous avons mené au profit des utilisateurs et des investisseurs.
Nous nous efforçons d’avoir une approche innovante de l’immobilier, nous n’improvisons pas nos approches de développement durable, nous les élaborons avec une vision de moyen terme, nous le devons aux générations futures.
Atlantique Sud Promotion a été créé en 2009.
C’est une entreprise jeune, dynamique et en plein développement.
Notre histoire est jeune, mais nous la partageons tous. Nous croyons à notre capacité à influer sur le cours des choses, ensemble. Nous savons hélas que nous ne réussirons pas tout, mais nous essayons sans relâche d’améliorer ce que nous réalisons. C’est probablement notre fierté. Nous devrions vous raconter de grandes visions stratégiques, nous préférons vous apporter des solutions concrètes. Car notre champ d’action, c’est l’endroit où nous vivons, où nous travaillons. La ville, le lieu où vivent quatre Français sur cinq.
Nous sommes en responsabilité pour agir en conjuguant les impératifs de court terme à notre croissance à long terme pour devenir, en Aquitaine, un acteur immobilier unique.